Rubis & sa clique, tome 1 : Bienvenue au paradis !

de Eddie Pittman (2018)

16.3

Rubis a 10 ans, un caractère bien trempé et la famille d'accueil la plus ennuyeuse qu'on puisse trouver sur terre ! Son seul rêve : s'en échapper pour trouver enfin le paradis qu'elle recherche. Lors d'une de ses fréquentes escapades, elle est enlevée par des extraterrestres et se retrouve dans un vaisseau spatial qui termine sa route sur une planète inconnue. Serait-ce enfin le paradis ? Peut-être, mais pas sûr... car Rubis n'est pas seule et elle va devoir cohabiter avec les aliens qui peuplaient le vaisseau et surtout supporter le gardien grincheux de ce nouveau monde.

Titre original : Red's planet (2016)

2018 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : 9782369813859

• Thebookoflilian Le 20 Août 2018 à 18:26
    J'ai beaucoup aimé les illustrations, les couleurs et toute la partie "illustrations". Cependant, j'avoue avoir été un peu ennuyé par l'intrigue qui était un peu... "bof". Les longueurs nous freinent dans la découverte des personnages, pourtant très originaux et intéressants. Je n'ai pas retrouvé la fluidité que je recherche dans une BD ! En revanche, je dirai que la fin donne envie de lire le 2