Saint Seiya, deluxe, tome 02
Masami Kurumada2011

Saga Saint Seiya, deluxe Terminée

17.4

Les chevaliers Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki ont la mission de protéger la réincarnation de la déesse Athéna.
Revêtus de leur armure qui leur confère les pouvoirs des signes du zodiaque, ils vont livrer de multiples batailles !

Titre original : Saint Seiya, ultimate edition, book 02 (1985)

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibeaud Desbief | 223 pages

• Elann Le 08 Juillet 2018 à 19:01
    Évidemment, quand on en voit un arriver, on s'attend à voir débarquer toute la troupe. La surprise est donc moyennement au rendez-vous mais tout ça annonce tout un tas d'aventures (et de combats).
  • Arthur C Le 02 Août 2023 à 10:03
    On continue sur lancée du premier tome. C'est un peu plus intéressant au niveau du développement et l'histoire commence à aller dans le concret. Pas ma lecture la plus passionnante mais c'est loin d'être mauvais et ça change de ce que j'ai l'habitude de lire.
  • marine_livraddict Le 19 Octobre 2023 à 16:15
    Je ne regrette pas de découvrir LCDZ sur le tard! Pas le temps de s'ennuyer! Les affrontements entre les Chevaliers de Bronze se terminent, certains se démarquent comme Pégase, Dragon, Andromède et Cygne; un Chevalier de Bronze est passé à l'ennemi, celui du Phénix; les ennemis se montrent sous la forme de Chevaliers Noirs, un écho obscur et l'armure d'or a été volée... Vivement la suite !