Saint Seiya, The Lost Canvas, tome 01

Synopsis

Moyenne

15.2

24 votes

BON

Les chevaliers d'Athéna ont vaincu bien des adversaires. Découvrez aujourd'hui le récit de la plus terrible épreuve qu'ils aient traversée : la Grande Guerre sainte contre Hadès, le dieu des enfers. Mettant en scène de nouveaux héros, mais aussi d'anciennes figures familières, voici le premier tome du récit inédit de la légendaire bataille qui a opposé Hadès à Athéna il y a plus de deux siècles !

Titre original : Seinto Seiya : Za Rosuto Kyanbasu - Meio Shinwa, book 01

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kurokawa

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 2351422600

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ourlig Le 31 Mai 2013 à 09:24
    pas franchement fan. le dessin est sympa mais je n'accroche pas du tout à l'histoire
  • Artalok O. Schmuck Le 22 Novembre 2014 à 12:47
    Du bon... et du moins bon. Même si je ne l'apprécie pas plus que ça, le trait est sympa, mais on retrouve tous les codes typiques du nekketsu actuel, des codes que j'ai en horreur... Pas seulement pour la mise en scène, mais aussi les persos, auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher (Tenma-le-pistonné en tête), le scénar'... ce genre de bêtises plus ou moins importantes, quoi.
  • Seth Le 28 Janvier 2015 à 12:04
    Personnellement, j'ai bien aimé. C'est loin d'être exceptionnel, mais ça se laisse lire. Les graphismes sont sympas, l'histoire n'est pas super recherchée, mais c'est du Saint Seiya, donc forcément, on connais déjà ! Et puis bien qu'il soit un peu l'archétype du héros naïf de shonen, Tenma n'est pas si insupportable que ça, même attachant sous un certain angle.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !