Saint Seiya, The Lost Canvas, tome 02

Synopsis

Moyenne

15.0

20 votes

BON

Sur la foi d'informations terrifiantes, les chevaliers de Pégase, du Bélier et de la Balance se rendent dans un petit village du Sud de l'Italie. Là, ils vont découvrir qu'Hadès s'est effectivement réincarné afin de mener sa Grande Guerre sainte contre l'humanité. Tragique ironie, l'humain choisi par le dieu de la mort n'est autre que le meilleur ami du chevalier Pégase, le paisible Alone. Une bataille au goût amer commence...

Titre original : Seinto Seiya : Za Rosuto Kyanbasu - Meio Shinwa, book 02

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kurokawa

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 2351422619

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Artalok O. Schmuck Le 22 Novembre 2014 à 12:55
    Tenma est toujours aussi insupportable (et pistonné, mais ça on ne pourra jamais le changer), on ne sait rien de Yato (pas mal ch**nt, lui aussi) et de sa relation avec lui, Yuzu' est sympa, les derniers chapitres aux Enfers pas crédibles, les Chevaliers d'Argent n'avaient pas besoin de ça, et la Guerre Sainte arrive décidément bien trop vite. Joli, des trucs sympas, mais globalement pas fan.
  • Seth Le 29 Janvier 2015 à 08:05
    Je vois pas le problème au fait que Tenma soit "pistonné", mais bon... Par contre, je suis d'accord pour dire que Yato est plutôt chiant. Par contre j'aime bien Yuzuriha, donc j'espère qu'elle deviendra un personnage important. Dans l'ensemble, c'était un tome assez sympa, bien que le passage aux Enfers soit un peu tiré par les cheveux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !