Saint Seiya, The Lost Canvas, tome 03

Synopsis

Moyenne

16.4

18 votes

BON

Ne manquez pas le spectaculaire combat d'un des plus grands chevaliers d'Or d'Athéna, Albafica des poissons ! Minos, un des trois grands généraux d'Hadès, se rend au Sanctuaire pour essayer de tuer Athéna, mais le chevalier d'Or des Poissons, Albafica, se met en travers de sa route pour l'en empêcher ! La Guerre sainte commence maintenant !

Titre original : Seinto Seiya : Za Rosuto Kyanbasu - Meio Shinwa, book 03

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kurokawa

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 2351422627

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Artalok O. Schmuck Le 22 Novembre 2014 à 13:00
    Marrant comme ça devient tout de suite mieux dès que Tenma & cie ne sont plus là. Albafica est classe, son combat aussi, c'est vraiment très sympa. C'est un peu dommage par contre qu'on ne nous l'ait pas présenté avant, et qu'au niveau chara-design, les Gold fassent un peu doublon avec la première série, mais bon! Si on enlevait les premiers chapitres pas crédibles aux Enfers, ce serait excellent.
  • Seth Le 01 Février 2015 à 08:25
    C'est vrai que le combat avec Albafica donne une dimension plus épique au manga. Maintenant, je trouve un peu dommage qu'on nous balance comme ça un combat entre deux personnages dont on ne sait absolument rien de plus que le nom... J'ai l'impression qu'on nous sert de la bastonnade juste pour éviter d'avoir trop de passage avec Tenma & Cie, où le background s'installe sans se presser.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !