Saison à Copenhague
Karen Blixen2009

13.0

À Copenhague, la saison mondaine commence au Nouvel An pour s’achever en avril. Pendant ces quelques mois, ce ne sont que réceptions et bals où les jeunes gens dansent et rient. Mais pour Ib Angel, éperdument amoureux de sa cousine, la ravissante Adélaïde, ce n’est que souffrance et désespoir…

2023 Editions Folio

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782073013729

2009 Editions Folio (2 €)

Française Langue française | Traduit par Solange de la Baume | 132 pages | ISBN : 2070384640

• Jenta3 Le 16 Avril 2010 à 09:37
    De très longs paragraphes très mous..., je n'ai pas accroché à ce livre.
  • Clemamor Le 24 Novembre 2012 à 00:13
    Pas mal!
  • helenoooouuuu Le 19 Janvier 2016 à 19:21
    Beaucoup de descriptions et de phrases imagées, pour au final pas grand chose...
  • Titania Le 25 Décembre 2016 à 07:56
    J'ai bien aimé la fin, mais les cents premières pages m'ont beaucoup ennuyées! Ça n'a pas été facile de ne pas l'abandonner.
  • Potao Le 28 Juin 2020 à 20:05
    On nous prédit une tragédie terrible, pour en définitive un dénouement que les personnages s'infligent tout seuls... Mais le style est agréable et la description de la société mondaine danoise ne manque pas d'intérêt.