Sang-coeur
Eric Quesnel2023

12.0

FAIBLE

Automne 2022, grande région de Montréal. Le fleuve Saint-Laurent vient de recracher le cadavre d’un homme. La dépouille est méconnaissable. Les forces de l’ordre arrivent vite à la conclusion qu’il s’agit d’un homicide. L’enquêteur Caleb Janson et son équipe du département des crimes majeurs ne ménageront aucun effort pour découvrir l’identité de la victime et comprendre ce qui s’est produit au moment du drame... Et pour s’assurer que l’assassin ne récidive pas. Au cours de l’enquête, un surnom sera donné au tueur… celui du Cannibale.

2023 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9782898191381

• Verdorie Le 14 Octobre 2023 à 02:24
    Lecture abandonnée à la moitié ! L'histoire n'est pas inintéressante mais pour les lecteurs•trices habitués à lire des polars (comme moi), elle est trop banale. Ni pour celleux qui apprécient l'horreur, pas assez présente à mon goût ! Style d'écriture rasoir avec des détails inutiles.