Les 35 doigts d'un démon, tome 1 : Le commencement
Eric Quesnel2020

18.0

Il y a parfois de ces enquêtes qui n'aboutissent à rien. elles sombrent dans l'oubli durant de longues années, attendant le petit détail ou l'élément déclencheur qui pourrait tout changer.Catherine tremblay, directrice du département des affaires non résolues, reprend en main un mystérieux dossier de disparitions. Les 35 doigts d'un démon est un roman policier qui vous entraine dans un suspense haletant... jusqu'à la dernière page.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : ?B08KHB5T7Q

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 9798692463746

• Mourzouk Le 15 Mars 2021 à 13:10
    Un roman policier comme je les aiment. C'est une enquête morbide avec un fin impeccable laissant le suspense. J'ai lu ce livre très rapidement.
  • Reno_ThrillerAddict Le 11 Mai 2023 à 20:31
    Il y a certains livres qui vous marquent. Vous savez, ce genre de suite où vous lisez le deuxième tome trois ans après le premier et que tout vous revient en quelques secondes ? Et bien ne cherchez pas plus loin, on y est. Je dirais juste que tout est excellent dans ces deux livres. Retrouvez ma chronique complète sur mon blog !