Le maître des énigmes
Eric Quesnel2017

15.5

Un tueur en série, des énigmes, un enquêteur et son équipe, vous tiendront en haleine jusqu’à la dernière page de ce suspense policier. Une fois la lecture de ce livre commencée, vous ne pourrez plus vous arrêter.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 441 pages | ISBN : 9781973266228

• Atlantis27 Le 26 Décembre 2017 à 17:26
    Trop bien ;o) Pour un premier livre, en plus autoédité, bravo !!! Coup de maître !!!
  • LeoLabs Le 23 Janvier 2019 à 19:22
    Le premier d'un auteur auto édité qui nous garde en haleine mais qui souffre malgré tout de quelques lacunes. J'aurais aimé que la psychologie des personnages soit plus approfondie, une importance pour moi qui suis empathique, et qui fait la différence entre un bon et un excellent roman. Ceci dit, Les pages se tournent rapidement.
  • Blobula Le 10 Décembre 2020 à 16:49
    Vous savez lorsqu'à l'endos d'un roman on nous promet un suspense haletant qu'on ne pourra lâcher avant la fin ? Eh bien dans ce cas-ci c'est vrai ! Quelle belle surprise que ce page-turner aux multiples rebondissements qui n'a absolument rien à envier aux classiques du genre.
  • BrigitteDemers_ Le 04 Avril 2021 à 02:48
    Ce roman policier met nos méninges à rude épreuve, car on se laisse porter par l’action et nous tentons aussi de résoudre ces devinettes qui peuvent être assez corsées ! Dès les premières pages et jusqu’au dernier mot, l’histoire nous tient constamment en haleine et il est impossible de décrocher. C’est le genre de roman qui peut écourter facilement nos heures de sommeil.
  • Errant Le 08 Août 2021 à 15:45
    Avec un peu de recul certains aspects ne sont pas vraiment crédibles. Mais en cours de lecture on s'en fout un peu tellement on veut connaître le nouveau plan machiavélique du tueur, le genre d'intrigue qu'il soumettra aux enquêteurs, leur capacité à résoudre ou pas avant l'échéance qui est toujours très, trop, courte.