Les 35 doigts d'un démon, tome 2 : La fin
Eric Quesnel2020

18.4

Catherine et Philippe se retrouvent devant de nouveaux éléments de preuves qui secouent leurs convictions et donnent un portrait monstrueux à cette enquête. Celui que l'on surnomme « le démon » n'a pas dit son dernier mot. Toute cette histoire de disparitions remonte à loin et c'est en remuant le passé que le présent dévoilera ses secrets. Une boîte de pandore hante les pages de ce roman. Oserez-vous l'ouvrir ? Éric Quesnel frappe de nouveau votre imaginaire dans ce second et dernier tome des 35 doigts d'un démon.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2021 | ISBN : B08W6L5R3G

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9798706566623

• Mourzouk Le 11 Janvier 2022 à 11:20
    Une belle écriture et une intrigue géniale. Une belle suite
  • Reno_ThrillerAddict Le 11 Mai 2023 à 20:31
    Il y a certains livres qui vous marquent. Vous savez, ce genre de suite où vous lisez le deuxième tome trois ans après le premier et que tout vous revient en quelques secondes ? Et bien ne cherchez pas plus loin, on y est. Je dirais juste que tout est excellent dans ces deux livres. Retrouvez ma chronique complète sur mon blog !