Infos 24/7
Eric Quesnel2017

15.0

Stephen Cellier, critique littéraire de la page Facebook "Les lectures de Stephen", est appelé par une amie canadienne. Elle lui demande d'agir à titre de journaliste d’enquêtes pour le compte d’infos 24/7, le média qui a couvert l’affaire du désormais célèbre Maître des énigmes. Mais voilà qu’au milieu de sa mission, une idée lui vient à l’esprit. Existe-t-il, dans les archives judiciaires, d’autres causes criminelles où des énigmes ont été utilisées afin de brouiller les pistes ? Il ira plus loin dans sa réflexion. Si ce genre de cause existe bel et bien, peut-il placer les lecteurs et lectrices dans la peau des personnes impliquées, afin de résoudre ces enquêtes ? Appelez ce livre un jeu, un docu-jeu, une fiction à jouer ou comme bon vous semble. Seul, à deux ou pour une soirée entre amis, sortez papier et crayon et préparez-vous à entrer dans l’action. Saurez-vous déjouer les criminels qui habitent ce livre ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 149 pages | ISBN : 9781095003237

• Vickot Le 26 Octobre 2022 à 19:13
    Beau concept, un journaliste fait une édition spéciale avec cinq meurtres où les policiers se trouvaient face à des énigmes afin de retrouver le meurtrier. N’étant pas très patiente je n’ai pas beaucoup tenté les énigmes qui étaient toutes bien fignolées. Un livre jeu a faire entre amis pour une soirée d’énigmes.