Sans aucun remords, tome 2Tom Clancy1994

Synopsis

John Kelly, l'as des commandos de plongeurs de la guerre de Vietnam, a voulu décrocher, mais la violence le poursuit. Pam, la jeune fille qu'il tentait de soustraire à la drogue, a été sauvagement assassinée par un réseau de dealers. Et presque dans le même temps, le Pentagone lui demande de récupérer des pilotes américains toujours détenus dans un camp nord vietnamien.
Deux affaires moins distinctes que ne le pense Kelly, qui devra apprendre à reconnaître ses ennemis avant d'agir... sans aucun remords.

Titre original : Without Remorse (1993)

Moyenne

16.0

3 votes

BON

1 édition pour ce livre

1994 Editions Albin Michel

408 pages

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LordSith
    19 / 20 Le 11 Mai 2021 à 10:50 LordSith

    John Clark, pour servir une vengeance mortelle, pour venger Pam. Le personnage que j'aimais le plus de l'univers Tom Clancy, bien plus profond que Jack Ryan, que j'aimais pourtant déjà beaucoup!

  • avatar kester
    15 / 20 Le 16 Décembre 2013 à 05:48 kester

    Un second tome qui bouge un peu plus que le précédent. Malheureusement le soucis du détail nuit à l'oeuvre et l'on souhaiterai plus d'action que de description.

Découvrez plus de livres