Satan est un homme comme les autres
Céline Mancellon2017

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.
Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 29 août 2018

2018 Editions Milady

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811233150

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 338 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : B06XPKHYPS

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2017

2017 Editions Milady (Emma)

• Nounoubl Le 28 Juin 2017 à 23:35
    J'ai vraiment aimé cette lecture. L'humour d'Adrian, c'est l'humour que j'adore. J'ai mis un très bon parce que j'ai lu le livre avec le sourire.
  • GaelleB2004 Le 20 Juillet 2017 à 09:21
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé l'histoire, les personnages, l'écriture... Ce roman se lit très rapidement et est une lecture parfaite pour se changer les idées!
  • Mayaa88 Le 31 Décembre 2017 à 18:24
    Une petite romance sympa.
  • Callysse Le 15 Juin 2018 à 12:05
    J’ai adoré cette romance qui se distingue des autres en n'expliquant pas en détail le pourquoi du comportement de chacun et qui ne réduit pas l’attirance à un détail physique. Carrie et Adrian sont très attachants et ce dernier est plein d'humour. N’oubliez pas d’écouter les musiques au piano citées en même temps que votre lecture, elle n’en sera que meilleure, je vous le garantis!
  • SoleneDm Le 14 Novembre 2018 à 18:19
    L’une de mes autrices préférées. Une histoire d’amour assez simple mais ponctuée d’humour et de poésie. Un régal !
  • EvaBraziil Le 07 Février 2019 à 17:39
    J'ai passé un bon moment, sans plus. J'ai beaucoup aimé l'humour d'Adrian qui ajoute un truc en plus au roman.
  • CDEV Le 16 Juin 2019 à 21:02
    Ce livre est une romance sans prétention avec laquelle j’ai passé un excellent moment. Je me suis beaucoup attaché à Adrian en voulant savoir pourquoi il est comme il est. J’ai également bien accroché avec Carrie, j’ai aimé son fort caractère. Je sors de cette lecture heureuse sans aucun me déception. En même temps je ne m’attendais pas à avoir un gros coup de cœur avec ce livre.
  • Madame la Fraise Le 13 Février 2020 à 13:34
    Un coup de cœur, j'ai adoré cette lecture ! Une belle plume, pour un roman très bien structuré, des personnages attachants et une histoire mignonne. Le combo idéal.
  • Tachan Le 11 Mai 2020 à 20:26
    J'ai été plutôt agréablement surprise par cette histoire qui ne démarrait pas très bien avec son héros peu fréquentable et particulièrement agaçant. Heureusement, j'ai appris à l'apprécier et surtout la plume pleine d'allant et de répartie de l'autrice m'a vraiment séduite et tenue sous son charme jusqu'à la fin grâce à de bons rebondissements et de séduisants moments sensuels. Parfait !
  • Saiwhisper Le 11 Mars 2021 à 10:36
    C’était vraiment fun ! Quelques jours après la lecture de cette œuvre mêlant comédie romantique et thriller, j’avais encore ce cher Adrian en tête ! Un bon moment de détente et de rire.
  • Cherry0chocolat Le 10 Octobre 2021 à 11:34
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre. J'aurais aimé plus d'actions ou parfois des répartis d'Adrian moins longue pour paraître un peu plus réaliste. Mais j'ai ri et beaucoup ! Les répliques vont bons trains et tous les personnages sont hyper attachants, sans parler de la romance ! Je pense que le récit aurait pu être approfondi sur certains points. 16/20
  • lamandarine Le 26 Janvier 2022 à 20:52
    Adrian est un homme détestable. Heureusement pour lui et pour l'histoire, je me doutais qu'il évoluerait un minimum sinon Carrie aurait eu du mal à s'attacher à lui. Mais j'ai tout de même passé un bon moment avec cette lecture. Les autres personnages sont très attachants et la romance est mignonnette.