Satan est un homme comme les autres

de Céline Mancellon (2017)

15.8

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.
Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 29 Août 2018

2018 Editions Milady

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782811233150

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 338 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Mai 2017 | ISBN : B06XPKHYPS

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2017

2017 Editions Milady (Emma)

• Nounoubl Le 28 Juin 2017 à 23:35
    J'ai vraiment aimé cette lecture. L'humour d'Adrian, c'est l'humour que j'adore. J'ai mis un très bon parce que j'ai lu le livre avec le sourire.
  • GaëlleD Le 20 Juillet 2017 à 09:21
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé l'histoire, les personnages, l'écriture... Ce roman se lit très rapidement et est une lecture parfaite pour se changer les idées!
  • Mayaa88 Le 31 Décembre 2017 à 18:24
    Une petite romance sympa.
  • Callysse Le 15 Juin 2018 à 12:05
    J’ai adoré cette romance qui se distingue des autres en n'expliquant pas en détail le pourquoi du comportement de chacun et qui ne réduit pas l’attirance à un détail physique. Carrie et Adrian sont très attachants et ce dernier est plein d'humour. N’oubliez pas d’écouter les musiques au piano citées en même temps que votre lecture, elle n’en sera que meilleure, je vous le garantis!
  • SoleneDm Le 14 Novembre 2018 à 18:19
    L’une de mes autrices préférées. Une histoire d’amour assez simple mais ponctuée d’humour et de poésie. Un régal !
  • EvaBraziil Le 07 Février 2019 à 17:39
    J'ai passé un bon moment, sans plus. J'ai beaucoup aimé l'humour d'Adrian qui ajoute un truc en plus au roman.