Temps de lune, intégrale, tome 2 : Le hurlement des loups
Céline Mancellon2016

16.6

Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.
Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.
Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.

2016 Editions Infinity

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 31 mai 2016

2016 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

• Feuliane Le 22 Juin 2017 à 17:55
    J'avoue avoir eu du mal à finir ce deuxième tome.... Quelques longueurs pénibles, une héroïne qui tape de plus en plus le système et surtout on avance pas dans l'histoire! Bref, je ne sais pas si je finirais de lire cette trilogie qui semblait pourtant prometteuse...
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 00:12
    Une suite a la hauteur du premier . J’aime cette auteur ,j’aime cette série , mon gros coup de cœur
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 10:46
  • marine_livraddict Le 28 Février 2022 à 23:07
    Cette relecture fut absolument délicieuse ! Le kiff total ! J'ai savouré chaque chapitre, chaque page ! De nouveaux personnages, de nouvelles créatures et métamorphes ! Beaucoup d'action et surtout une bonne dose d'humour ! Alàlà, j'adore ! Beth est de plus en plus badass et Cahl, c'est Cahl quoi ! Il est absolument parfait !!!! Le coup de coeur est et restera !