Deep Water
Céline Mancellon2020

14.8

Daley, loup-garou de 22 ans et caractériel, n'est pas fréquentable. Ni pour ses employeurs, ni pour les filles. Et ce n'est pas sa nouvelle colocataire qui dira le contraire ! Faith est une créature surnaturelle, elle aussi, mais ils ne jouent clairement pas dans la même cour. Pourtant, difficile d'ignorer l'attirance que fait naître chez lui cette troublante jeune femme...

2020 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782811220860

2020 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B07ZZ4WMCY

• BouquineBook Le 18 Juin 2020 à 15:30
    Une histoire fantastique incroyable qui sera vous prendre dans ces abîmes. Une romance pleine d’amour et de sentiments forts qui sera faire chavirer votre cœur. Une combinaison gagnante pour ce nouveau roman de Céline Mancellon. Je ne peux que vous conseiller de plonger dans les profondeurs de ce livre et de vous laisser prendre dans ces ronces!!!
  • FiftyShadesDarker Le 28 Novembre 2020 à 20:32
    Une lecture surprenante avec un univers recherché et une histoire entrainante que je recommande à tous les fans de bit-lit.