L'indéniable charme d'un voleur de coeur
Céline Mancellon2018

15.9

Cael Morgan, avocat et trentenaire accompli, a tout pour être heureux. C’est en tout cas ce dont il est convaincu quand il rentre chez lui après le mariage de son ami d’enfance – un ami pour qui il a toujours éprouvé des sentiments troubles.

Quelle n’est pas alors sa surprise de trouver un inconnu tranquillement en train de prendre une douche, dans sa salle de bains ! À son grand désespoir, Cael se rend vite compte qu’en réalité, il connaît cet invité surprise à l’allure de punk... et que ce garçon semble bien décidé à s’incruster, quitte à bouleverser son précieux quotidien.

Et si c’était le destin qui lui avait envoyé ce voyou au regard indolent pour l’aider à comprendre que sa vie idéale ne l’était peut-être pas tant que ça... ?

Ce roman a été précédemment publié, dans une version non révisée et très différente, sous le titre de : Le Squatteur.

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : .

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782811238292

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782811236717

• Emy3489 Le 02 Novembre 2018 à 15:04
    Un bon roman M/M comme je les aime. Le personnage de Cael est très complexe, celui de Ian touchant, et celui de Mark détestable. Le couple que forme petit à petit Ian et Cael est mignon et tendre. Leur histoire est loin d'etre simple mais justement c'est ce qui fait tout le charme de ce livre. Énormément d'émotions sont transmises et ressenties. Je conseille à 100%
  • CDEV Le 28 Avril 2019 à 01:23
    Je suis plus que surprise de ce M/M de Céline Mancellon dont j’ai adoré ces Bad Romance. Quel plaisir de faire connaissance avec Ian et Cael. Un couple tellement atypique que j’ai plus qu’aime. Mon cœur a eu quelques ratés avec leur histoire. J’ai tellement détesté Mark et ce qu’il leur fait subir. Une très belle histoire que je conseille de lire !
  • Olympe16 Le 16 Août 2019 à 16:27
    J'ai aimé ma lecture bien que dès le début j'ai trouvé le personnage de Ian un peu trop rentre dedans. Il s'impose dans la vie de Cael et ne lui laisse pas vraiment le choix en misant sur sa fibre protectrice. Après ça ne m'a pas dérangé plus que ça mais quand même. La fin est magnifique et mignonne. En bref, une très belle petite romance pleine d'émotions et de charme.
  • IYMP Le 04 Octobre 2019 à 11:36
    Ce livre est une jolie surprise. En le commençant, je n'avais pas relu le résumé et tant mieux car je pense que cela m'a permis d'aimer ce livre à sa juste valeur. J'ai beaucoup apprécier Ian et Cael. Leur relation est belle, se fait naturellement et ils auront également réussi à me briser le coeur. J'ai juste trouvé la fin un peu trop rapide peut-être mais c'est en tout cas un MM réussi.