Temps de lune, intégrale, tome 3 : L'Affrontement des meutes
Céline Mancellon2018

16.3

Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.
Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Céline mancellon | 402 pages | Sortie : 00 2021 | ISBN : 9782375740019

2018 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 346 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juin 2018

2018 Editions Infinity

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 1er avril 2018

• Feuliane Le 16 Avril 2019 à 17:21
    Des trois tomes, ce dernier fût le pire... Franchement, je ne sais pas ce que les gens trouvent d'adorable au couple "Beth et Cahl". L'histoire est vraiment partit dans tous les sens et ce tome traînait en longueur pour rien... Dommage, car elle partait bien, et il y avait de bonne idée. Bref, j'ai pas accroché du tout.
  • UnlivreUnjour Le 22 Octobre 2019 à 07:36
    Toute cette attente entre le second et le troisième tome pour .... ça ! Des trois tomes, ce dernier fût le pire... il n'y a rien de touchant dans couple "Beth et Cahl" ni même "Hunter" et "Beth" L'histoire est vraiment partit dans tous les sens et ce tome traînait en longueur pour rien... Dommage, car elle partait bien, et il y avait de bonne idée. Bref, j'ai pas accroché du tout. Dommage.
  • Les lectures de Eleyna Le 05 Juin 2020 à 16:31
    J'ai adoré cette série du début à la fin, j'étais tellement plongée dans l'histoire que j'ai fais 2 nuits blanches d'affilé pour tout lire. C'est l'une des meilleures saga bit-lit que j'ai lue jusqu'ici! Cahl et Beth forment un très beau couple, dont l'évolution est remarquable si on compare au tome 1!
  • Les lectures de Eleyna Le 05 Juin 2020 à 16:36
    Par contre, j'aurai bien aimé que les scènes intimes entre eux soient plus longues et écrites avec plus de détails. Ça m'a un peu laissé sur ma faim, en particulier concernant leur première fois! Surtout que la tension entre eux est très présente depuis le premier tome...
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 00:10
    Une suite a la hauteur des deux premier J’aime tout les personnages ,l’histoire , L’auteur Cette fin est terrible J’espère avoir des spin offs
  • marine_livraddict Le 16 Mars 2022 à 14:28
    C'était excellent ! J'ai adoré ce troisième tome qui a tenu toutes ses promesses ! Les différentes mythologies m'ont ravie et encore plus, l'amorce vers Les Ombres Brumeuses, l'autre saga étroitement liée de l'autrice que je suis pressée de découvrir ! Je suis passée par toutes les émotions et c'est avec un pincement au coeur que je quitte Beth et Cahl, surtout Cahl que j'aime trop trop trop !