Secret, intégrale
Yoshiki Tonogai2021

15.3

"J'ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.'
Ces paroles accusatrices lancées par un psychologue à six des élèves rescapés d'un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d'un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités...

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire con ance quand tout le monde cache un secret ?

Après Doubt et Judge, découvrez Secret, le dernier jeu de massacre du machiavélique Yoshiki Tonogai !

Titre original : Secret (2015)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 647 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 9791032710715

• Fleur de sakura Le 20 Novembre 2021 à 22:23
    Thriller horrifique dans la même lignée que les précédentes œuvres du mangaka (Judge et Doubt). Cette édition vaut le coup surtout pour le prix attractif. On garde le suspense jusqu'à la fin. Une bonne lecture.
  • Lunali Le 20 Janvier 2022 à 16:23
    J'ai beaucoup aimé, une sorte de suite de Judge et Doubt que j'ai adoré. Ce mangaka est génial !
  • Cyan Le 27 Janvier 2022 à 10:58
    Un thriller psychologique bien mené, qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, même si j'avais compris un élément important très rapidement.
  • Loylonn Le 22 Mai 2022 à 14:45
    Pas effrayant ou psychologique pour un sous.
  • Silverian Le 30 Juin 2022 à 17:49
    Bof bof, personnages plutôt clichés, le dessin n'est pas incroyable, mais globalement ça reste correct. Je n'ai pas été impliqué plus que ça dans le récit... Je dirais que j'ai surtout trouvé les raisonnements des protagonistes assez sommaires. On voit venir le truc. Mais ce n'était pas non plus une mauvaise lecture, juste plutôt moyenne pour ma part.
  • MaevaBsr36 Le 16 Janvier 2023 à 20:49
    Mouais.. pas trop emballé, je vais vite l'oublier ! Le suspens est là, sans pour autant être incroyable, j'ai vite compris qui tirait les ficelles. Les personnages ne sont pas attachants, et tout se déroule un peu trop vite, je suis majoritairement déçue de cette lecture, je pensais que c'était quelque chose de meilleur. Ce n'est pas mauvais, mais quelconque.