Secret, tome 2
Yoshiki Tonogai2015

Saga Secret (manga) Terminée

15.7

Si les rescapés refusent tout d’abord de croire les accusations de M. Mitomo, le doute s’installe lorsque l’un des élèves, Ozu, est agressé dans une salle de classe. Puis c’est au tour d’Iku, qui attendait le psychologue à l’infirmerie pour lui demander des comptes, d’être pris pour cible !

Mais quand il parvient à enlever le masque de son assaillant, l’adolescent tombe de haut, car c’est le visage de Yukito qu’il découvre... Son camarade avoue avoir profité de l’accident pour commettre l’irréparable et tente de mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide. Déterminé à découvrir la vérité sur la mort de son ami Shun, Iku décide alors de mener l’enquête...

Titre original : Secret, book 2 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 9782355928604

2015 [E-book] Editions Ki-oon (Seinen)

• mediabede Le 21 Novembre 2018 à 08:48
    J'avais un peu peur de relire encore une fois "Doubt" ou "Judge" mais ce n'est pas cas. Cette série est différente des deux premières. Moins glauque et machiavélique mais plus perverse voir malsaine dans le thème. Chaque tome est passionnant mais j'ai trouvé que l'auteur vend la mèche un peu trop tôt pour l'identification du "marionnettiste". Cela reste malgré tout un excellent moment de lecture.
  • Minouchka_books Le 05 Septembre 2020 à 19:04
    Dans ce second tome, on en apprend un peu plus sur le passé des lycéens et sur les circonstances du drame. L'histoire est toujours aussi haletante et on découvre au fur et à mesure qui sont les meurtriers et les raisons. Une enquête plutôt pas mal et la lecture est toujours aussi fluide
  • SunRead26 Le 20 Avril 2021 à 19:02
    ce tome est pleins de rebondissements et permet ainsi de donner un peu plus de profondeur à l’œuvre, certaines pièces continues de s’emboîter afin d’expliquer les différents évènements, le dénouement risque d’être inattendu malgré tout.
  • serial_lecteur Le 15 Avril 2022 à 12:08
    Un deuxième tome meilleur que le premier, mais tout est un peu trop survolé et pas assez développé je trouve. Dommage…
  • Llhyn Le 06 Novembre 2022 à 09:23
    Un deuxième tome qui m'a plus convaincu que le premier. Les personnages s'étoffent et deviennent intéressants.