Doubt, tome 2
Yoshiki Tonogai2009

Saga Doubt Terminée

16.1

Rabbit Doubt fait fureur au japon : dans ce jeu sur téléphone portable. Des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires... Mais pour cinq fans du jeu. Rabbit Doubt ne tarde pas a virer au cauchemar: ils se réveillent enfermes dans un bâtiment désaffecte avec, à leurs côtes, le corps d'une camarade assassinée. Tatoue sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d'ouvrir une. Porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute: un loup se cache rien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d'être dévorés...

Titre original : Doubt, book 2 (2008)

2009 Editions Ki-oon

• Grigán Le 02 Mars 2011 à 21:08
    Toujours aussi bien que le 1er tome ^^
  • Aidoku Le 29 Août 2011 à 14:20
    Tout le monde suspecte tout le monde. On entre vraiment dans le feu de l'action. Par contre, l'absence de décors et de détails est un peu gênante dans ce tome aux planches plus claires et aérées.
  • amimaginaire Le 25 Février 2012 à 10:39
    Un second tome encore meilleur que le premier, l'auteur nous mène en bateau, c'est terrible ! Je n'ai qu'une envie : connaitre la fin !
  • littérature et français Le 05 Août 2012 à 15:23
    Ahhhhh je me sens toute traumatisée... Je suis à fond dedans, j'ai peur et j'arrive pas m'arrêter
  • steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:28
    toujours aussi bien, on veut toujours la suite
  • BountyFrei Le 24 Avril 2013 à 23:15
    Plein de suspense, j'ai hâte de lire la suite!
  • Olive Verte Le 25 Février 2017 à 22:05
    Une suite meilleure que le premier tome ! Et déjà que le tome 1 était très bon... Quelles sont les motivations du loup ?
  • Les Lectures Sucrées Le 07 Mai 2017 à 18:54
    J’ai adoré me replonger dans cette histoire dont le premier tome m’avait beaucoup plu. Dans ce second tome, l’action est beaucoup plus présente et les nerfs des personnages commencent à craquer. La soif et la faim se font ressentir, il devient donc difficile de garder son sang-froid. Ils sont tous suspects. J’ai hâte de continuer cette histoire qui me promet encore de nombreux moments d’angoisse.
  • Tatouille Le 07 Juin 2017 à 09:30
    Un tome 2 plein d'angoisse et de suspicion... Un univers prenant et addictif!
  • Zitouina Le 09 Avril 2018 à 21:18
    Un suspense à vous couper le souffle et qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page. Qui est le loup ? Que nous réserve t’il encore ? Si cette saga vous tente n’hésitez plus et foncez ! Je vais commencer le troisième tome mais je suis déjà conquise !
  • Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:38
    Un deuxième tome où la tension monte. Les victimes se multiplient et nous ne savons toujours pas qui est le loup.
  • Komorebimanga Le 13 Mai 2020 à 14:40
    On traite de quatre suspects différents car le coupable a laissé des indices incriminant un peu tout le monde histoire de diviser le groupe, coup classique mais efficace. Une mort en plus et des nouveaux indices, on avance. Les personnages n'ont pas de réels développements donc je ne suis pas impliqué à fond mais le récit est plutôt bien construit pour l'instant.
  • SunRead26 Le 08 Novembre 2020 à 11:28
    ce second tome continue à entretenir le suspense, la seule avancée notable pour nos prisonniers, et la perte de l’un d’entre eux, qui est également l’annonce d’une bataille impitoyable…
  • Llhyn Le 12 Novembre 2021 à 10:13
    Toujours beaucoup de suspens et de nouveaux indices mais qui ne me font pas miroiter la solution pour le moment. Je manque un peu d'implication mais je trouve le rythme très bien mené et la lecture plaisante.
  • lemillefeuilles Le 23 Février 2023 à 10:20
    Si je suis curieuse de découvrir qui est le loup dans l'intrigue, je ne suis pas non plus passionnée par ma lecture. Les évènements s'enchaînent trop vite et je ne parviens pas à m'attacher aux personnages.
  • Mylou-x Le 21 Janvier 2024 à 20:51
    Je ne rentre pas suffisamment dans l'histoire, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Je continue pour connaître le loup (et parce que la série est courte).