Judge, tome 5

de Yoshiki Tonogai (2012)

Saga Judge Terminée

16.3

Contre toute attente, le troisième vote aboutit à une égalité. Voilà les deux victimes désignées sommées de se battre à mort, sous peine d'être toutes deux exécutées... Une solution qui semble faire l'affaire de Ryûhei ! Mais tel est pris qui croyait prendre : le jeune homme voit son pistolet exploser et se retrouve gravement blessé. Pire, une main inconnue profite de l'absence des autres adolescents pour lui porter le coup fatal !
A l'approche du dernier jugement, certains semblent prêts à tout pour survivre... Qui sera la prochaine victime ?

Titre original : Judge, book 5 (2012)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 200 pages | ISBN : 2355924155

• Sollyne Le 26 Juillet 2012 à 08:52
    Un événement vient relancer la machine, la tension remonte d'un cran. Un tome meilleur que les précédents même si la trop grande rapidité de lecture empêche de se plonger corps et âme dans l'horreur de la situation
  • Kyeira Le 28 Juillet 2012 à 12:16
    Un tome que j'ai moins apprécié que les autres, tout s'enchaîne un peu trop vite. Mais le suspens est encore au rendez-vous ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • Addiction Littéraire Le 01 Décembre 2018 à 12:26
    Tome plus intéressant que les précédents ! Enfin il se passe des choses !