Judge, tome 3
Yoshiki Tonogai2011

Saga Judge Terminée

16.1

Pour chaque adolescent le mot d’ordre est simple : survivre, quitte à condamner son voisin à mort !
Le jeu continue… prêts pour le second vote ?

Titre original : Judge, book 3 (2011)

2011 Editions Ki-oon

• Once de Nuit Le 14 Janvier 2012 à 18:46
    Après un début presque trop lent, la série commence à monter en puissance dans ce troisième tome, qui me donne très envie de découvrir la suite !
  • Sara Le 18 Avril 2012 à 17:29
    J'ai trouvé que l'histoire peinait à se mettre en place. C'est le tome3 et il ne se passe pas grand chose !
  • steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:26
    j'aime toujours autant
  • Le zeppelivre Le 31 Décembre 2013 à 22:27
    Encore une fois, je suis époustouflée ; bien plus riche que le 2ème tome, l'identité de la deuxième victime m'a stupéfaite, je n'aurais jamais miser sur elle. L'histoire devient de plus en plus sombre et complexe. J'avais le coeur qui battait la chamade lors du jugement!
  • MamanLoutre Le 08 Novembre 2014 à 22:38
    Un troisième tome qui continue à nous faire entré dans ce jugement des plus glauque. Les alliances sont créer mais tout n'est pas encore gagner !
  • BountyFrei Le 11 Décembre 2014 à 20:23
    Une suite qui piétine et qui se rapproche encore une fois de son grand frère Doubt !
  • victoria_plum Le 14 Août 2015 à 00:34
    je pense aussi que ce tome 3 piétine un peu on verra avec la suite .....
  • Addiction Littéraire Le 29 Novembre 2018 à 22:51
    Je n'ai pas l'impression que l'histoire avance .. Je vais lire les 6 tomes car je les ai mais pour le moment cette saga est une déception ..
  • Komorebimanga Le 27 Mai 2020 à 11:30
    Le groupe de trois compte sur la gentillesse des autres pour les piéger alors qu'ils commençaient à être prêt. Et donc on a un tome centré sur Kazu qui était une sorte d'agent infiltré forcé, pourquoi pas. Et pourtant, on passe presque autant de temps à se concentrer sur une autre personne qui meurt. Le tome est hésitant entre développement de personnages et mystere/tension forcée. Presque !
  • Isa De la Montalay Le 07 Juillet 2023 à 20:17
    Décevant. Il ne se passe pas grand chose dans ce 3e tome...je quitte le tribunal.