Judge, tome 2
Yoshiki Tonogai2011

Saga Judge Terminée

16.2

Pris au piège par le mécanisme du jeu, les adolescents se résignent à procéder au vote. Seulement, à l’heure de choisir qui doit mourir, quelqu’un manque à l’appel… Le garçon au masque d’ours a préféré se cloîtrer dans sa cellule, condamnant ainsi tout le monde à mort.

Mais pour Hiro, pas question de sacrifier qui que ce soit ! Il pense avoir trouvé la solution-miracle. Encore faut-il que ses compagnons d’infortune acceptent de se faire confiance. Si un seul d’entre eux doute, c’est la mort qui les attend au tournant…

Titre original : Judge, book 2 (2010)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 235592306X

• Zazou8888 Le 19 Septembre 2011 à 00:50
    Je n'ai encore lu que quelques lignes et j'ai déjà peur de continuer car àla fin de celui-ci il faudra que j'attende avant de lire le suivant! La cata!!!
  • Valeria Le 06 Novembre 2011 à 13:21
    J'aime beaucoup ce thriller sous forme de manga. Dommage que ça se lit trop vite.
  • Aidoku Le 08 Mars 2012 à 22:46
    Cette fois, les accuses montrent leur vraie nature et certains st vraiment pourris. La serie prend une tournure interessante, ms je suis decue par la vacuite des grandes case.
  • Sara Le 04 Avril 2012 à 06:51
    Une suite réussie ! Le suspense est bien menée et la psychologie des personnages assez intéressante.
  • steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:25
    toujours aussi bien et se lit d'une rapidité .. qu'on veut savoir la suite !
  • BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:38
    Beaucoup de suspense... Vont-ils découvrir la véritable raison de leur présence dans ce tribunal ? Des alliances se forment... qui sera le prochain à mourir ?
  • Le zeppelivre Le 31 Décembre 2013 à 22:23
    Je me doutais bien de l'identité de la première victime, donc le suspense est moins au rendez vous que dans le premier tome, mais on voit déjà les alliances se créer. J'aime de plus en plus la fille au masque de renard!
  • OneJudge Le 28 Juin 2014 à 22:09
    Très bon livre avec beaucoup de suspens dont j'ai apprécié la lecture. Hâte de lire la suite, je le recommande à tout le monde !
  • MamanLoutre Le 08 Novembre 2014 à 22:36
    une second tome très réussi et qui pimente bien ce jugement ! Vraiment hâte de lire la suite !
  • Laurana3 Le 07 Mai 2015 à 20:45
    C'est plutôt bien mené, mais concrètement il ne se passe pas grand chose dans ce tome, ce n'est qu'une transition, les révélations n'ont même pas commence concernant les personnages
  • victoria_plum Le 28 Juin 2015 à 23:27
    j'aime toujours autant je continue la saga avec plaisir très bon manga
  • Addiction Littéraire Le 29 Novembre 2018 à 21:58
    Tome assez plat où il ne se passe rien de bien WAOUH ! A voir dans le prochain tome !
  • elzelina Le 10 Mars 2019 à 10:12
    Je me suis ennuyée dans ce tome et le héros principal me saoule de sa niaiserie. Il reste 4 tomes; à voir !
  • Komorebimanga Le 26 Mai 2020 à 19:09
    Bon, le tome est gros mais 50 pages sont prises pour autre chose. On a les conséquences du premier choix qui crée deux groupes distincts autour de la mort de quelqu'un. Masque de cheval est étrange, j'aime bien masque de cheval et masque de renard. Et apparemment, le coupable est parmis eux. Les indices se mettent en place, le personnage principal se fait balader mais ça manque d'un peu de tout.
  • Isa De la Montalay Le 07 Juillet 2023 à 14:05
    Je trouve le déroulé de l'intrigue étonnamment prévisible. Les procédés sont classiques...je tente le 3e tome mais sans réelle conviction.