Secret, tome 3

de Yoshiki Tonogai (2016)

Saga Secret (manga) Terminée

15.3

Bien décidé à poursuivre ses investigations sur la mort de Shun, Iku découvre le journal que l’adolescent et sa petite amie utilisaient pour s’échanger des messages. À l’intérieur, une révélation fracassante : la jeune fille était enceinte de Shun ! Et surtout, ce dernier ne comptait absolument pas mettre fin à ses jours...

Maintenant que les trois meurtriers semblent démasqués, le lycéen compte avoir une petite discussion avec M. Mitomo avant de se livrer à la police. Mais une sombre menace œuvre dans l’ombre, et les choses ne vont pas se passer exactement comme prévu...

Titre original : Secret, book 3

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 Mars 2016

• Mentalius Le 17 Mars 2016 à 18:01
    J'ai mais alors pas du tout aimé la fin >.<. Je savais déjà qui était le grand méchant et qui était le pion dés les premières pages. Pourtant, j'avais oublié plein de détails *mémoirepoissonrougepower* Malgré tout, les deux premiers tomes sont bons !
  • SweeneyBunny Le 25 Mars 2016 à 21:35
    L'histoire est plutôt bien ficelée et un dessin très propre. Le fait que l'histoire ne s'étale que sur trois tomes est une bonne chose, on ne se perd pas en longueurs inutiles. Une histoire plus proche de l'enquête policière que de l'histoire de survie. Une trilogie efficace et agréable à lire.
  • Iwolf441 Le 19 Juillet 2016 à 17:23
    Assez déçu de cette fin, qui était prévisible dés le premier volume.
  • mediabede Le 21 Novembre 2018 à 08:49
    J'avais un peu peur de relire encore une fois "Doubt" ou "Judge" mais ce n'est pas cas. Cette série est différente des deux premières. Moins glauque et machiavélique mais plus perverse voir malsaine dans le thème. Chaque tome est passionnant mais j'ai trouvé que l'auteur vend la mèche un peu trop tôt pour l'identification du "marionnettiste". Cela reste malgré tout un excellent moment de lecture.
  • Addiction Littéraire Le 12 Février 2020 à 22:09
    C'était prévisible trop rapidement. C'est pas une mauvaise saga mais ce n'est pas la meilleure non plus !