Doubt, tome 3

de Yoshiki Tonogai (2010)

Saga Doubt Terminée

16.2

Bouleversé par les documents découverts dans lune des salles, Yû refuse cependant de croire que Haruka ait pu commettre un meurtre.
De nouveaux éléments font bien vite s'effondrer toutes ses certitudes et, désormais, le jeune homme n'a plus qu'un objectif : franchir avec Mitsuki l'ultime porte qui les sépare de l'extérieur ! Plus question de faire confiance à qui que ce soit. Mais les cadavres n'ont pas fini de s'amonceler autour de Yû : le loup est loin d'avoir achevé sa macabre besogne et, maintenant que les joueurs sont divisés, il va pouvoir passer a la vitesse supérieure...

Titre original : Doubt, book 3 (2008)

2010 Editions Ki-oon

• Grigán Le 02 Mars 2011 à 21:09
    Un des meilleurs mangas ^^
  • Aidoku Le 29 Août 2011 à 14:21
    L'identité du loup est révélée. Un véritable coup de théâtre très bien trouvé.
  • steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:29
    Les morts défilent mais le loup est démasqué.. ou pas !
  • BountyFrei Le 03 Juin 2013 à 21:58
    Une suite excellente, qui révèle encore une fois le génie du mangaka :)
  • Arcaalea Le 28 Mars 2014 à 08:38
    Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe, je trouve que les dessins ne sont pas assez clairs. Bref, j'attends le dernier tome avec impatience mais en gros je suis très déçue !
  • Olive Verte Le 25 Février 2017 à 22:09
    Suite un petit peu moins bonne, mais une histoire toujours aussi addictive ! Vraisemblablement, il ne reste qu'une personne susceptible d’être le loup, mais est-ce vraiment elle ? (Cette personne)
  • Sunny Books Le 25 Août 2017 à 15:01
    Largement dessous des 2 premiers tomes car il y a peu d'action... C'est dommage mais j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire avec le tome 4!
  • Zitouina Le 09 Avril 2018 à 23:39
    On découvre l'identité présumée du loup mais est-ce que c’est bien cette personne ? Il y a un peu moins d’action que dans les tomes précédents mais je trouve que le suspense est toujours aussi présent ! Hâte d’avoir le fin mot de cette histoire !
  • LesLecturesSucrées Le 08 Octobre 2018 à 15:46
    Je m’attendais à retrouver de l’action, mais ce tome est davantage centré sur la révélation du meurtrier que sur les péripéties des personnages. En effet, j’ai eu le sentiment de trainer en longueur. Ce tome ne contient pas réellement de rebondissements hormis la révélation du tueur.
  • Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:38
    Un peu moins d’action dans ce tome. On se concentre sur la révélation de qui est le loup. J’ai été surprise, je ne pensais pas à cette personne. Mais est-ce vraiment le loup ?