Doubt, tome 4
Yoshiki Tonogai2010

Saga Doubt Terminée

La partie continue : Yû et Hajime finissent par se retrouver face à face! Du moins, c'est ce qu'ils croient, car un individu masqué fait son apparition avant de blesser grièvement Hajime...
Désormais livré à lui-même, Yû est bien décidé à mettre fin à ce jeu de massacre. Il part affronter le loup en espérant de récupérer le code-barres qui lui permettra de s'enfuir... Mais quand le masque tombe, le choc est trop grand : le jeune garçon a une seconde d'hésitation qui pourrait bien lui être fatale!
La tome final de cette série au suspense haletant, signée Yoshiki Tonogai.

Titre original : Doubt, book 4 (2009)

2010 Editions Ki-oon

• Bryann Le 22 Février 2011 à 18:17
    Quel fin !
  • Grigán Le 03 Mars 2011 à 21:37
    Un manga de grande qualité et une fin terrible !
  • Aidoku Le 29 Août 2011 à 14:23
    Malgré les révélations du tome précédent, Yoshiki Tonogai parvient encore à surprendre son lecteur.
  • Lesvoyagesdely Le 01 Novembre 2011 à 09:59
    Le plus gros et non vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Des retournements jusqu'au final. Toute la vérité enfin dévoilée. Ah mais loup et lapins ne se limitent pas à notre groupe. Le(s) lapin a(ont) intérêt à trouver le loup s'il veut(lent) survivre !
  • steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:30
    un fin à laquelle on ne s'attendais eut-être pas mais excellente !
  • Migette Le 10 Avril 2013 à 14:56
    oui très bonne fin !! j'aime beaucoup ...
  • xHyenada Le 17 Juillet 2014 à 17:27
    Juste excellent ! On est surpris jusqu'à la fin !
  • E.R Man Le 23 Mars 2015 à 14:03
    En fin de compte, la seule série manga que je donne à une amie sans grande peine. J'ai trouvé ça très limite (niveau dessin c'est correct mais pas original et niveau histoire ça tourne en rond pour un truc sans grand intérêt et vu des dizaines de fois dans les films américain d'horreur...). En gros, je lui ai mis 5/20 et c'est suréstimé de ma part...
  • E.R Man Le 23 Mars 2015 à 14:04
    Je ne comprend pas le succès de cette série. Succès immérité mais qui peut viser un public ado qui ne recherche pas quelque chose d'élaboré niveau histoire
  • Olive Verte Le 25 Février 2017 à 22:58
    Dernier tome très bon ! Une fin inattendue ! J'ai été très étonné par la fin.
  • Zitouina Le 10 Avril 2018 à 00:11
    J’avoue que je n’attendais pas du tout cette fin ! Yoshiki Tonogai a fait un tour de force avec une fin inattendue. J’ai hâte de lire ses autres mangas :)
  • RélieCoup Le 17 Août 2018 à 20:55
    J'ai trouvé ce manga long.. Je ne comprends pas vraiment l'accumulation d'avis positif. J'ai continué jusqu'au bout en espérant que quelque chose allait me faire changer d'avis et aimer ce manga comme tous les commentaires positifs le suggéraient. Mais non... Vraiment déçu.
  • Addiction Littéraire Le 11 Novembre 2018 à 20:12
    Si les 3 premiers tomes m'ont plus, celui là un peu moins. Je me doutais de qui était le coupable mais j'ai trouvé que la fin allait trop vite ... J'ai passé néanmoins un agréable moment :)
  • Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:38
    Un twist final qui laisse pantois, même si j’avais un soupçon sur ce personnage depuis le début ! Une saga vraiment sympathique, qui m’aura tenue en haleine tout du long. Hâte de découvrir les autres mangas de l’auteur, en espérant que cela ne fasse pas trop copié/collé.
  • Les Lectures Sucrées Le 08 Février 2020 à 15:19
    La fin du tome se termine sur un gros rebondissement et j’ai été agréablement surprise. Contrairement au 3 ème tome, ce quatrième, qui pourtant est le plus volumineux se lit très vite. Les événements s’enchaînent et on a hâte de connaître la fin. C’est une saga pleine d’actions et de meurtres. Je la recommande aux personnes qui adorent les films SAWS. On se retrouve dans la même ambiance.
  • Komorebimanga Le 14 Mai 2020 à 16:35
    C'est beaucoup trop gros tout ça. Motivations du coupable beaucoup trop légères pour tout ce qu'il a fait. Mais mieux justifié par le deuxième coupable qui a à nouveau un problème de pouvoirs et de motivations. Des bonnes idées perdues dans un imbroglio total. Une série en 4 tomes qui pert en tension sur la deuxième moitié pour ajouter trop de réponses rocambolesques à mon goût.
  • SunRead26 Le 01 Décembre 2020 à 18:09
    cette série m’a tenue en alène tout du long, et la fin est également très surprenante et permet une ouverture. Je conseil cette courte série à ceux qui aiment les mangas du genre Survival, et à mes yeux, celui-là est mieux que les king’s game.
  • My Bae Books Le 27 Mai 2022 à 20:59
    J'ai bien aimé cette saga et le principe qui ressemble beaucoup à Judge. Il est vrai que j'ai préféré ce dernier à cette série. La fin est un double twist et j'avoue avoir deviné une partie mais cela était très bien trouvé ! Je vous le conseille car cela est intéressant et bien prenant!
  • Llhyn Le 04 Octobre 2022 à 09:04
    La révélation de qui est le Loup était inattendue... Parce que beaucoup trop in-croyable. Les explications données sont trop légères et cela manque de vraisemblance. Par contre, la toute fin avec le devenir des derniers personnages était bien trouvée.
  • PrimeraRose Le 26 Septembre 2023 à 11:05
    Une courte saga entraînante, qui se lit vite et bien. Je n'ai pas été convaincue par les motivations des tueurs et certains éléments tirés par les cheveux. Pas une mauvaise découverte, mais elle ne me restera pas longtemps en mémoire.
  • lemillefeuilles Le 15 Janvier 2024 à 11:46
    On ne s'ennuie vraiment pas dans ce dernier tome, entre les confessions qui sont faites et les efforts de Yû pour s'en sortir vivant ! Malgré tout, je n'ai pas vraiment aimé cette saga. J'avais davantage accroché à Judge, du même auteur, une série qui a été écrite plus tard et qui est mieux construite !
  • Mylou-x Le 21 Janvier 2024 à 22:15
    La fin relève un peu le niveau de toute la saga mais dans l'ensemble c'est du déjà vu, tout va trop vite et les personnages ne commencent à être attachants qu'au dernier tome... j'ai aussi trouvé certaines scènes parfois un peu confuses. Ça reste un manga sympathique pour ceux qui n'ont pas l'habitude des trames de thrillers/films d'horreur.