Secrets of life, tome 1 : Blue
Virginie Cailleux2018

15.0

Blue est l’auteure du moment. À chaque sortie, tout le monde s’arrache son nouveau roman...

On ne sait que peu de choses à son propos. Blue serait une femme d’une vingtaine d’années. Les spécialistes pensent même que ce n’est pas son unique pseudonyme... En plus d’écrire assez rapidement, Blue signe également des scénarios pour le cinéma et la télévision.

Caroline Nicholson est l’assistante de Blue, sur le tournage de Behind the scene, la série adaptée des romans du même nom. La jeune femme joue les médiateurs entre la production et l’auteure. En réalité, Caroline est Blue. Jusqu’à maintenant, elle croyait son secret bien gardé.

Ne supportant plus le comportement de Darren Carter, l’acteur principal de la série, les producteurs exigent de Blue qu’elle se sépare définitivement de son personnage, Logan. Refusant de perdre aussi facilement son unique emploi depuis des années, l’homme tente alors de séduire Caroline afin qu’elle lui fasse rencontrer Blue et qu’il puisse sauver sa carrière. Mais au contact de l’assistante, il réalise son erreur et oublie son envie, voulant vraiment de la jeune femme dans sa vie.

Dépassée par les évènements, Caroline va accumuler les maladresses, qui conduiront à son secret...

Un roman d'amour original qui pose la question de l'équilibre, parfois si ténu, entre vérité et mensonge.

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2018