Seirens, tome 1 : Rivage

Saga Seirens

16.9

Fey ne s’est jamais sentie à l’aise sur la terre ferme, les fonds marins ont toujours bien plus retenu son attention…

À juste titre, elle n’est pas humaine, mais seiren.

Pourquoi se retrouve-t-elle alors dans un monde qui n’est pas le sien ?

Quels secrets régissent le peuple lagunaire rénatien ou encore celui du domaine abyssal lamyntien ?

2019 Editions Plume blanche

2019 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : B07NDGH77N

• _Thibault_ Le 01 Juin 2019 à 17:32
    Un énorme coup de cœur ! J’ai adoré. Y’a pas d’autres mots. Melissa a une plume incroyable. Douce, magique et envoûtante ! J’ai pris ce livre comme un voyage, je me croyais aux côtés de Fey, Arthur et les autres, je pouvais presque caresser leurs nageoires du bout des doigts. L’univers est juste incroyable, peuplé de nombreuses créatures que j’ai adoré découvrir. Bref, je recommande !
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 23 Juillet 2019 à 23:15
    Une très bonne lecture originale, et mystérieuse et haute en couleur ! J'ai adoré la plume de Melissa qui est très poétique ! Vivement la suite
  • Le Raton Lecteur Le 13 Février 2020 à 11:30
    Une super lecture, j'ai adoré !! L'univers est super original, bien décrit et immersif. J'adore la plume de l'auteur qui est très poétique et fluide. Je me suis vraiment sentie au cœur de l'histoire. l'auteur aborde des sujets importants et d'actualité par le prisme d'une histoire fantastique. Si vous êtes friand du mythe des sirènes, cette histoire vous plaira :)
  • Zanana972 Le 13 Avril 2020 à 23:20
    Très bonne lecture. Je ne suis pas fan du monde des sirènes mais la L’auteur m’a transporté. Petit bémol pour le triangle amoureux. A lire une histoire plein de fantasy de douceur et d’amour.