Seirens, tome 3 : Sauvage
Melissa Scanu2021

Saga Seirens

16.7

L'hiver s'est installé à Rénatia et Fey fête son premier anniversaire en tant que Seiren dans un état d'esprit mitigé.

Garten lui manque plus qu'elle ne veut l'admettre.
Arthur a pris ses distances.
Tyfenn, en terre depuis deux mois, ne lui donne plus de nouvelles.

L'entente entre Rénatia et Lamynte ne tient qu'à un fil à cause de la Baie de la Lune dont ils ne cessent de se disputer la propriété. Pourtant, cet endroit tant convoité semble renfermer un lourd et dangereux secret qu'il aurait mieux valu laisser dormir...

2021 Editions Plume blanche (Plume d'azur)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9791094786987

• Stara Le 26 Juillet 2021 à 12:42
    Une belle fin de sagas dans un univers de légende tout aussi mystérieux que merveilleux. Avec des personnages que l'on s'attachent vite et une intrique assez troublante. J'ai adoré cette saga et la plume de l'auteur
  • Chrisbookine Le 14 Juillet 2023 à 15:43
    Une saga young adult avec les sirènes très agréable à suivre. Le personnage de Fey évolue tout du long et les personnages qui ondoyent autour d'elle font une galerie de portraits très plaisante à regarder grandir en sentiments et actions.