Selon Liam, tome 3 : L'Amour selon Liam
V. L. Locey2022

14.5

Il faut parfois un enfant pour nous rappeler que l’amour et la famille sont rarement parfaits, mais qu’un cœur tolérant peut lisser les imperfections.

La vie de Mike Kneller-Mettler a indubitablement enclenché la quatrième vitesse depuis qu’il a rencontré son époux, Bryn. Désormais marié depuis près d’un an au gardien titulaire des Ravens de Pittsburgh, Mike se retrouve propulsé dans une nouvelle maison, avec une nouvelle carrière et un nouveau rôle d’époux aimant. Tandis que le mariage de sa petite sœur approche, Mike va faire face à quelques décisions monumentales qui affecteront non seulement son avenir, mais aussi tous ceux qu’il chérit.

Bryn Mettler et son équipe n’ont pas connu la meilleure fin de saison possible. À cause d’une douleur récurrente dans l’aine, Bryn n’est pas certain d’être prêt pour le chaos provoqué par le mariage. Mais les noces auront lieu, qu’il soit capable ou non de danser avec la mariée. Au milieu de la folie ordinaire provoquée par n’importe quelle union, des invités inattendus se présentent pour bouleverser ce mariage joliment préparé. Alors que les adultes adoptent un comportement enfantin, Liam va probablement être obligé de devenir la voix de la raison.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : B0B5GZHWZV