Mon cœur amoureux
V. L. Locey2023

L’aveu de son plus grand secret à son meilleur ami gâchera-t-il leur amitié ?

Sutter Thompson a passé une bonne partie de son existence à vivre un mensonge.
Ce mensonge l’a mené à épouser une femme qu’il n’aimait pas comme il l’aurait dû alors qu’il faisait de son mieux pour être tout ce que sa famille voulait qu’il soit. Finalement, après la naissance de son fils Zachary, Sutter a compris qu’il devait vivre dans la vérité. Pas simplement pour lui-même, mais pour Zach, également. La vérité nécessitait de faire son coming-out à quarante ans, de divorcer alors que son fils n’était qu’un nourrisson et d’essayer de s’ajuster à l’existence pour laquelle il était né.

Au milieu de tout ce chaos, le meilleur ami de Sutter, Watley McCutcheon est resté à ses côtés. Watley comprenait comme il était difficile de s’évader. Il l’avait lui-même fait de nombreuses années auparavant, quand ils jouaient encore dans la même équipe de hockey universitaire. Sutter a toujours admiré le courage de Wat. Il admirait également son meilleur ami pour de nombreuses autres choses… son sourire, son rire, son adoration pour son fils, Adam, et son cœur attentionné. Maintenant que Watley est à nouveau célibataire, Sutter espère pouvoir déverrouiller l’ultime secret qu’il porte dans son cœur… il aime et aimera toujours Watley.

Il n’avait pas prévu de le faire lors de la remise de prix du hockey junior, mais après tout, il ne s’était pas non plus attendu à ce qu’une avalanche l’oblige à se réfugier avec Watley, leurs fils et plusieurs de leurs coéquipiers dans une confortable auberge du Colorado. C’est peut-être à cause de l’atmosphère romantique ou la prise de conscience soudaine que la vie est trop courte pour entretenir des sentiments si forts, mais il est prêt à avouer ses sentiments à Watley. Peuvent-ils sortir de cette amitié pour s’engager dans une relation romantique ou l’aveu sincère de Sutter détruira-t-il des années d’affection fraternelle ?

Titre original : Checking It Twice (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 191 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : B0CN5RKQ4G

2023 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 182 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : B0CN5RKQ4G