Harrisburg Railers, tome 1 : Changer les limites
R. J. Scott et V. L. Locey2018

15.5

Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.

La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.

Titre original : Harrisburg Railers, book 1: Changing Lines (2018)

2018 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 237 pages | Sortie : 23 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juillet 2018 | ISBN : B07FT9S86G

• Emy3489 Le 14 Août 2018 à 03:24
    J'ai apprécié ma lecture et ce fût un moment agréable. L'univers du hockey est très bien abordé. Le couple de Ten et Mads est mignon et tendre. Malgré leur différence d'âge et de personnalité, ils se complètent, et c'est mignon.
  • Jetro Le 25 Août 2018 à 14:00
    Une lecture sympathique pour passer un bon moment avec des personnages mignons et attachants. Cela étant l'histoire n'est pas mémorable et aurait mérité d'être plus approfondi. Je lirais le tome deux quand il sortira avec plaisir.
  • Alexandra42 Le 13 Mai 2022 à 22:08
    J’ai adoré ce premier tome. Les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. Un très bon moment de lecture