Harrisburg Railers, tome 2 : Première saison
R. J. Scott et V. L. Locey2019

16.7

Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Les seules choses qu’il ne peut pas obtenir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.

Titre original : Harrisburg Railers, book 2: First Season (2019)

2019 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 233 pages | Format : AZW | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9781785641329

• Alexandra42 Le 01 Juillet 2022 à 19:10
    Suite addictive, pleine d’humour et d’amour