Le ranch des Glaces Bleues, tome 1 : Le désir de l'aube
V. L. Locey2024

16.7

Au milieu des fossiles, des achillées et des troupeaux, deux hommes s’apprêtent à découvrir un amour plus vaste que le ciel du Wyoming.

Quand Nate Pearson a laissé son chagrin en ville, il n’a jamais regardé en arrière. Il ne pouvait le supporter. La souffrance et la perte l’ont propulsé vers l’ouest, mais une fois qu’il a posé les yeux sur la chaîne Teton, il a su qu’il avait trouvé un endroit où il pouvait se cacher et guérir. Pendant plus de vingt ans, le ranch des Glaces Bleues a été son refuge et son salut. En travaillant sous le ciel bleu, il a pu garder cette douleur enfouie. Mais un jour, alors qu’il creuse un système d’abreuvement pour le bétail, Nate et ses ouvriers déterrent nombre d’os de dinosaures qui changeront sa vie pour toujours.

Une fois que la nouvelle de sa découverte parvient à l’université du coin, Bishop Haney, professeur de paléontologie, arrive avec plusieurs étudiants pour passer l’été à creuser et cataloguer ces trouvailles. Au début, Nate n’est nullement impressionné par ce surfeur décontracté aux yeux bleu océan. Toutefois, alors que les deux opposés apprennent à se connaître, il découvre que Bishop sera peut-être le baume dont son âme souffrante a besoin.

Titre original : Blue Ice Ranch, tome 1 : Dawn's Desire (2021)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2024 | ISBN : B0CSZLLPR5

• Plum Kreole Le 12 Février 2024 à 11:19
    En commençant ma lecture, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire et ce fut une agréable surprise. L’auteure a su à la perfection réunir l’univers “Cowboy” et “fouilles archéologiques”. Tout s'entremêle avec brio.
  • Alexandra42 Le 08 Mars 2024 à 11:13
    Une romance simple mais qui fait le job J’ai passé un bon moment de lecture