Série du Royaume, tome 4 : L'appel du royaume
Chuck Black2013

Depuis des générations, les Preux chevaliers sont au service du roi. Suivant un code de conduite rigoureux, ils maintiennent la paix à Chessington, la ville choisie par le roi, et dirigent les citoyens. Sire Gavin est un Preux chevalier, jeune et prometteur, dévoué au roi et au Code. Mais un paysan vient troubler la tranquillité de Chessington, remettant hardiment en question le Code tout en prétendant être le fils du roi, un prince. Lorsqu'on apprend qu'il entraîne activement une force d'hommes du peuple en contravention aux lois, on procède à l'arrestation et à la mise à mort de l'étranger. Mais ses disciples continuent à défier le Code, et sire Gavin fait le serment de détruire cette menace pour Chessington, jusqu'à ce qu'il soit lui-même grièvement blessé. Faisant face à sa propre mort, Gavin est sauvé par un homme qui transformera son coeur et changera sa vie. Fais ce voyage en Arrethtrae, où le roi et son fils mettent au point un plan audacieux pour sauver leur royaume, où le courage, la foi et la loyauté se dressent contre l'opposition, où la bonne volonté ne courbera pas l'échine devant le mal. et où un homme vaillant se dresse contre le Chevalier noir.

2013 Editions AdA