Seulement l’amour, tome 4Elizabeth Lowell2018

Synopsis

Seule au coeur des montagnes Rocheuses du Colorado, le dernier espoir de la belle Shannon repose sur un homme solitaire et frustre.

Fière et courageuse, forcée de fuir la Guerre entre les États, Shannon Conner s’est bâtie une vie pour elle-même dans les montagnes. Mais maintenant qu’elle est devenue la proie des odieux frères Culpepper, elle doit se tourner vers un étranger pour obtenir de l’aide.

Rafael «Whip» Moran est un aventurier qui n’est lié à aucun lieu et à aucune promesse. Intrigué par cette «veuve» enivrante à la démarche gracieuse et à poigne solide sur son fusil, Whip est déterminé à défendre l’honneur et la vie de Shannon. Mais dans ce lieu solitaire au coeur des montagnes, aucun péril n’est plus grand que l’intense passion que la jeune femme lui inspire car elle menace le priver de la liberté qui fait autant partie de lui que son âme.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2018 Française Editions AdA

389 pages

Format : ePub

ISBN : B07DRQZ5H5

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres