Seulement toi
Aimee Nicole Walker2018

13.0

Sebastian Blake est un milliardaire autodidacte et cynique, qui n’a connu que le rejet et l’abandon dans sa vie personnelle. Adam Johnson est un homosexuel dans le placard qui travaille pour le cabinet d’avocats représentant Sebastian dans le procès mené contre lui par un ancien employé.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate et intense, mais aucun d’eux ne veut d’une relation. Sebastian fait alors à Adam une proposition qu’il ne peut refuser et ils acceptent d’avoir un arrangement purement sexuel. Les passions s’enflamment et les cœurs refusent d’être ignorés, mais... Des ennemis du passé sombre de Sebastian se retrouvent morts, et il est le principal suspect de ces meurtres. Adam est son alibi et le seul qui puisse le sauver. Adam risquera-t-il tout pour protéger l’homme qu’il aime ?

Amour éternel ou attirance fatale ?

Titre original : Only you (2016)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2018 | ISBN : B07KTZLJC4