Seven Deadly Sins, tome 1 : Luxure et Rédemption
Erin McCarthy2010

14.5

A la fin du XVIIIe siècle, un riche planteur, égoïste et gâté, fait un pacte impie avec un ange déchu: une éternité d'asservissement en échange du don d'immortalité. Pendant plus de deux cents ans, Damien du Bourg va respecter ce contrat - en inspirant désir et luxure autour de lui...

A la recherche de sa soeur disparue, Marley Turner tombe sur la plantation de Damien à la périphérie de la Nouvelle-Orléans et pénètre ainsi dans un monde de scandaleuse décadence. Attirée par l'homme torturé qui se tient au centre de cette débauche, Marley sent monter en elle une sensualité toute puissante. Et, pour la première fois, c'est au tour de Damien de ne pouvoir résister à l'attrait d'une femme. Sauf que ses pêchés ne seront pas si faciles à oublier - ni à pardonner.

Titre original : My Immortal (2006)

2010 Editions Rouge

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 403 pages

• petit-rat-de-bibliothèque Le 30 Décembre 2012 à 12:29
    Cette lecture aura donc rempli son rôle malgré une intrigue parfois un peu bancale et simpliste, mais très recherchée au regard de la littérature érotique. De plus, c’est une véritable ode au corps féminin et à l’évolution de la gente féminine à travers les siècles. Mesdemoiselles, Mesdames, enfin un roman érotique fait pour nous !