Vampires à Vegas, tome 3 : Quitte ou double
Erin McCarthy2011

14.0

Avoir une histoire avec un vampire, ce n'est pas sans risques. Mais, s'il y en a bien un auquel on ne s'attend pas, c'est de tomber enceinte. Allez donc dire ça à Brittany Baldizzi, qui s'apprête à devenir maman - sans papa à l'horizon. Après leur (unique) nuit de passion, le vampire Jean-Baptiste Corbin a disparu de la surface de la terre. Ou en tout cas du Vegas Strip... Jean-Baptiste consacre sa vie à une cause : la recherche d'un remède contre le vampirisme. Mais, quand il découvre que Brittany est enceinte de lui, il ne peut empêcher son instinct paternel de l'emporter sur sa nature de buveur de sang. Même si abattre son jeu risque de lui coûter la femme qu'il ne peut se retenir d'aimer...

Titre original : Bled dry (2007)

2011 Editions Rouge

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 336 pages

2011 [E-book] Editions Rouge

Française Langue française | 336 pages | Format : PDF

• Flof13 Le 29 Septembre 2011 à 00:57
    un peu en dessous des deux premiers, mais l'envie de continuer la série est toujours là !
  • Winifred Le 31 Octobre 2012 à 12:23
    Effectivement il est un peu en dessous des autres mais ça reste un bon moment de lecture. Je vais lire la suite !!!