Vampires à Vegas, tome 1 : Sang pour sang
Erin McCarthy2010

15.1

On pourrait voir en lui une sangsue. Pourtant, contrairement à bien des politiciens, Ethan Carrick est un type bien. Beau, riche propriétaire d’un casino, c’est aussi un vampire. Et la Nation vampire est en année électorale. Ce qui signifie qu’Ethan va devoir non seulement échapper aux tueurs à gages de son adversaire, mais, surtout, se trouver une première dame. Pourquoi pas la parfaite et adorable Brittany Baldizzi? Les choses se gâtent quand la sœur ultra-protectrice de Brittany entre en scène. Car Ethan ne tarde pas à découvrir que c’est pour elle, la mordante Alexia, qu’il craque à sang pour sang. Et, elle a beau le nier, quelques ébats amoureux avec lui ne lui déplairaient pas. Oui, mais voilà : Une simple mortelle saura-t-elle faire ressentir quelque chose de nouveau à ce don Juan de neuf cents ans?

Titre original : High stakes (2006)

2010 Editions Rouge

2010 [E-book] Editions Rouge

Française Langue française | 312 pages | Format : PDF

• Flof13 Le 05 Août 2011 à 05:05
    j'ai adoré, l'humour, le sexe, les persos...
  • Winifred Le 03 Novembre 2011 à 18:22
    Lecture agréable, j'ai passé un bon moment. Je vais lire la suite avec plaisir.
  • Mephisto57 Le 08 Juillet 2012 à 13:54
    Trés bon moment de lecture. Un peu dans la même veine que Queen Betsy, Lecture relaxante et sans chi chi.
  • chaton Le 21 Février 2013 à 14:52
    Très sympa, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite!!!
  • kittymelo Le 17 Février 2014 à 21:59
    J'adore ce livre. Très rafraîchissant à lire.