Fast Track, tome 2 : Carrément hot
Erin McCarthy2012

16.3

Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons… authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. 33 ans, pilote professionnel, sexy à souhait... Quoi de mieux qu’allier théorie et pratique ?

Titre original : Fast Track, book 2: Hard and fast (2009)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 311 pages | Sortie : 18 août 2012 | ISBN : 9782290056622

• ceres95 Le 25 Août 2012 à 12:18
    Du même genre que le 1er, franchement ça se lit bien, vite et c'est sensuel, plein de passion, on découvre TY qui est un homme intelligent malgré son petit secret et Imogen m'a trop fais rire avec sa franchise. J'ai hâte de lire le tome 3 et de retrouver Suzanne et Rider.
  • Hamisoitil Le 27 Août 2012 à 20:16
    Très belle suite. L'écriture de l'auteure est toujours sensuelle et fluide. Nos deux héros sont excellents. Rien à dire ou légèrement en dessous du premier tome. En tout cas, j'ai bien l'intention de la suite.
  • Winifred Le 02 Septembre 2012 à 18:54
    Ahhhh j’ai adoré ce second tome ;) Imogen m’a beaucoup fait rire et Ty est miam. Un couple qui au final va très bien ensemble et maintenant j’attends la suite avec Suzanne et Ryder.
  • Boreas Le 24 Juin 2015 à 17:40
    J'ai vraiment bien ri et je lirai la suite avec plaisir !