Sexy, barbu et écossais
Elizabeth Crest2016

13.4

Livré avec ou sans kilt ?Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises...A propos de l'auteur :Elizabeth Crest habite le sud de la France. Depuis qu'elle a découvert les joies de l'écriture, elle se plonge avec délice dans les histoires qui peuplent son imaginaire. Intrigues amoureuses, situations rocambolesques et humour bien senti se conjuguent à des décors d'une beauté brute pour offrir au lecteur une dose d'évasion bienvenue !

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016

• Vache Noire Le 22 Mars 2016 à 08:59
    Un histoire d'amour entre un acteur et une photographe? Pourquoi pas, surtout qu'ils ont chacun leur petit caractère. De situation rocambolesque en situation rocambolesque, on en oublie un peu le fil de l'histoire.