Shades of Magic : The Steel Prince Trilogy, tome 1

15.8

Il est ici question d'un temps où quatre royaumes magiques coexistaient sans encombre, et où tous sorciers étaient en mesure de voyager sereinement de l'un à l'autre.
Londres en était chaque fois le cœur et l'âme, jusqu'à la chute de l'un des mondes, corrompu par une magie noire dévorante. Ses trois voisins, pour éviter la contagion, décidèrent de sceller les portails qui leur permettaient de communiquer entre eux.
C'était il y a deux cents ans, et aujourd'hui certains craignent leur réouverture. Le prince héritier Maxim, fils du roi Nokil Maresh de Arnes (Londres Rouge) fait partie de ceux-là. Son obsession est telle qu'il en délaisse même son propre peuple. Une situation que son père ne peut tolérer.
C'est pourquoi il prend la lourde décision de l'exiler à Verose dans l'espoir de le voir se recentrer sur son avenir et les responsabilités qui sied à son rang.

Titre original : Shades of Magic : The Steel Prince, book 1 (2018)

2020 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | Traduit par Sarah Dali | 128 pages | Sortie : 11 Septembre 2020 | ISBN : 9782381330075