Shades of Magic : The Steel Prince Trilogy, tome 2

15.9

Arisa Rasora, reine pirate et tante de d'Isra, a été vaincue, et le roi Nokil Maresh a invité son fils à rentrer de son exil forcé. Mais pour le prince Maxim, l'heure n'est pas encore venue de retrouver le royaume du Londres Rouge. Il doit d'abord faire ses preuves à Verose, et prouver à tous qu'il n'est pas qu'un héritier sans talent. Lorsqu'il entend parler d'un tournoi appelé "la Nuit des couteaux" , il y voit l'occasion rêvée d'enfin affirmer sa bravoure et son honneur aux yeux de tous.
Déterminé, il a bien l'intention de se présenter aux épreuves parmi les soldats, les pirates, les voleurs et les citoyens en tous genres, et de remporter cette joute magique durant laquelle tant ont déjà perdu la vie. Personne n'a jamais atteint la dernière étape. Il veut être le premier. L'avenir du prince se joue maintenant.

Titre original : Shades of Magic: The Steel Prince, omnibus, book 2: Night of Knives (2019)

2021 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | Traduit par Sarah Dali | 120 pages | Sortie : 12 Mars 2021 | ISBN : 9782381330228

2019 Editions Titan Comics

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 29 Octobre 2019 | ISBN : 9781782762119

2019 Editions Titan Comics

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | ISBN : 9781782762119