Shades of Magic : The Steel Prince Trilogy, tome 3

16.6

Dans les mois qui ont suivi sa défaite durant la Nuit des couteaux et la révélation de son identité par le prince Maxim Maresh, Rowan, Antari et architecte de ce tournoi, a pris par la force la tête d'une flotte de pirates hétéroclite surnommée " l'armée rebelle ". Au terme d'une campagne de pillages et d'enrôlement des villes côtières d'Arnes, Rowan a transformé l'armée rebelle en une force suffisamment puissante pour usurper la place d'un prince et détruire un empire.
A présent, le seul obstacle à la chute de la maison Maresh et au sac du Londres rouge est Maxim et sa garnison. Pour cela, il faudra que ce dernier parvienne à gagner le coeur pour les rallier à sa cause dans l'ultime bataille contre le magicien le plus puissant qu'il ait jamais affronté.

Titre original : Shades of Magic: The Steel Prince, omnibus, book 3: The Rebel Army (2020)

2021 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782381330129

2020 Editions Titan Comics

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 17 mars 2020 | ISBN : 9781787731158

• Calou-Maë Le 20 Décembre 2021 à 14:43
    J’en veux plus, toujours plus. Une fois plonger dans cette univers, je n’arrive plus a sortir tellement je suis happé dedans.