Shadow house : La maison des ombres, tome 2 : Cache-cache mortel

16.1

Poppy, Azumi, Marcus et les jumeaux Wright sont venus au manoir Larkspur. Ils pensaient trouver la solution à leurs problèmes. Ils ont trouvé leurs pires cauchemars. Chaque pièce réserve son lot de mauvaises surprises. Chaque escalier est un traquenard. Et dans les couloirs, quelqu’un rôde. Quelqu’un qui veut leur peau. Ils ne peuvent faire confiance à personne. Ils doivent se méfier de tout. Surtout d’eux-mêmes. Fuis la maison des ombres… si tu le peux encore.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 215 pages | ISBN : 9782017868392

2017 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 Septembre 2017 | ISBN : 9782012904545

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW

• Elodie68 Le 05 Octobre 2017 à 08:56
    Une suit excellent , j'attends la suite avec impatiente
  • fred21 Le 31 Octobre 2017 à 16:01
    Super suite ! Encore beaucoup de frissons (les illustrations sont vraiment superbes et creepy à souhait !) et des bouleversements inattendus dans l'histoire. Hate de connaitre la fin de cette histoire !
  • Marinette Le 26 Novembre 2017 à 10:33
    L'auteur joue magnifiquement bien avec nos nerfs et ceux des personnages. En faisant avancer l'intrigue et en lâchant quelques informations sur Larkspur et ses habitants (appelons-les comme ça), il nous amène à croire à des choses, pour mieux nous tromper. Résultat, nous sommes au même niveau que les personnages.
  • April the seven Le 19 Décembre 2017 à 21:52
    La maison des ombres s'avère être aussi la maison des énigmes. Cache-cache mortel nous embarque dans une traque troublante où la tromperie tient une place de choix. Malgré quelques hésitations au niveau de la plume, je me suis laissée embarquer dans ce deuxième opus inquiétant, qui est loin de m’avoir livré tous ses secrets.
  • Analire Le 05 Février 2018 à 20:27
    Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome se retrouvent dans celui-ci. Angoisse, peur, frissons… le lecteur ne sera pas épargné ! Il vous faudra être bien courageux pour pénétrer dans Shadow House.
  • Amylee87 Le 10 Juillet 2018 à 22:37
    Un 2nd tome bien ficelé où certains mystères se révèlent, mais où l'on s'interroge encore sur certaines vérités. Hâte de connaître la fin avec le 3e tome !
  • Stara Le 27 Octobre 2019 à 10:24
    Une suite bien ficelé avec des intrigues bien palpitantes et captivantes. L'auteur joue à nous faire tourner la tête; à plus savoir à qui faire confiance. J'ai hâte de savoir la suite
  • Equinox Le 16 Novembre 2019 à 23:41
    J’ai bien aimé. Encore plus effrayant que le premier tome. J’aime beaucoup les illustrations qui rajoute un petit plus à l’histoire.
  • LesLecturesSucrées Le 06 Octobre 2020 à 20:08
    L'atmosphère demeure terrifiante et on ne s'ennuie pas, cependant je n'ai pas autant accroché qu'au premier tome. J'avais du mal à suivre les actions et surtout certaines énigmes que sème l'auteur. C'est une très bonne saga jeunesse pour débuter dans le genre horreur. Malheureusement, je ne compte pas la continuer.