Sharakhaï, tome 3 : Le Voile de lances

17.7

Depuis la Nuit des Innombrables Lames, les rebelles des Hôtes sans Lune sont traqués sans relâche. La plupart d'entre eux ont été obligés de fuir la cité. Çeda, qui s'est réfugiée dans le désert, découvre qu'un Roi compte se retourner contre les autres souverains. Elle espère exploiter ces dissensions, mais en qui peut-elle faire confiance ? Tous sont susceptibles de la trahir.
Çeda imagine alors un plan risqué : libérer les asirim, les esclaves immortels des Rois. Mais le meilleur stratège de ces derniers, le Roi des Lames, est à ses trousses...
Tandis que la jeune fille tente de sauver les siens, la machiavélique reine de Qaimir, l'impitoyable mage de sang Hamzakiir et le Roi des Lames se préparent au terrible affrontement qui décidera du sort des peuples du désert...

Titre original : The Song of the Shattered Sands, book 3: A Veil of Spears (2018)

2020 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 760 pages | Sortie : 12 Août 2020 | ISBN : 9791028103422

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 9791028109028

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : B07H5QNF4P

• Nalamae Le 15 Décembre 2018 à 19:43
    J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré littéralement. Les aventures de Çeda continuent le rythme est haletant tout est parfait.
  • eme237 Le 11 Janvier 2019 à 18:17
    Bien qu'ayant eu beaucoup de mal à me plonger dans le tome 1 et la moitié du 2 à cause de lenteurs, ce tome 3 en revanche est beaucoup plus dynamique. Les personnages prennent toute leur importance, les complots n'arrêtent jamais, l'intrigue avance grandement (enfin!). Bref, la série monte en puissance avec cet excellent tome, le meilleur des 3 jusqu'à présent :) La suite promet d'être palpitante!
  • Matea Le 14 Avril 2020 à 15:19
    Incroyable développement de l'histoire, les destins des personnages se nouent, s'entrecroisent, s'imbriquent pour raconter une seule et grande histoire. Un troisième tome aussi intense que réfléchi, je brûle de découvrir la suite de cette fascinante saga. Une des meilleures que j'ai lues à ce jour.
  • Truculent_ichneumon Le 03 Juin 2020 à 15:48
    J'aime de plus en plus cette série ^^ ! C'est un vrai plaisir de retrouver son magnifique univers et ses personnages auxquels je m'attache de plus en plus. Le scénario est passionnant et on a notre lot de complots, révélations et rebondissements. Hâte de lire la suite !
  • LesFantasydAmanda Le 09 Juin 2020 à 11:06
    Bien que plus d'un an se soit écoulé depuis ma lecture du tome précédent, je n'ai eu aucun mal à replonger dans l'histoire. Personnages forts, jeux de pouvoir passionnants et univers foisonnant, voici les plus grandes forces de cette saga !