Sharakhaï, tome 2 : Le sang sur le sable

16.0

Çeda est désormais une Vierge du Sabre, une guerrière d’élite. Tandis que les Rois de Sharakhaï lui confient des missions secrètes afin de consolider leur pouvoir, la jeune fille s’efforce de découvrir leurs secrets. Elle connaît déjà la terrible histoire des asirim, mais lorsqu’un lien se crée entre elle et ces pitoyables créatures, leur douleur devient la sienne. Les asirim ont soif de liberté et veulent briser leurs chaînes, mais ils sont soumis à la volonté des dieux et n’ont d’autre choix que d’obéir. Et l’atmosphère de Sharakhaï est plus délétère que jamais. Les Douze Rois écument la cité pour satisfaire leur impitoyable quête de vengeance. Emre, l’ami de Çeda, a rejoint de nouveaux alliés, espérant tirer parti des troubles qui agitent la ville. Mais malheur à ceux qui s’opposent aux Rois immortels et aux Vierges aux sabres d’ébène...

Titre original : The Song of the Shattered Sands, book 2: With Blood Upon the Sand

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Manon Jomain | Durée : 1562 min | Sortie : 27 Juillet 2018 | ISBN : 9791028104344

2017 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : 9791028103941

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 648 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : 9791028104344

2017 [E-book] Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 7 Février 2017

• JillHarper Le 13 Février 2018 à 13:01
    Je n’arrive décidément pas à m’attacher à Ceda, ni à être plus happée que ça par le récit. Il y a de vrais qualités et l’univers est fascinant mais le rythme est trop mou pour moi, et les émotions trop peu présentes. Le milieu du livre m’a davatange plu, mais je ne suis jamais complètement entrée dedans, dommage.
  • Lien Rag Le 28 Février 2018 à 00:35
    J'ai été complètement happé par le récit. Hâte de retourner dans les sables brûlants du grand Shangazi.
  • Matea Le 27 Décembre 2018 à 19:13
    C'est de plus en plus fascinant de découvrir les multiples bras de l'histoire complexe et ramifiée mise en place par l'auteur ! Les desseins et ambitions des protagonistes s'entrecroisent, se rejoignent et se heurtent dans un ballet hypnotique. Impossible de lâcher le livre avant la fin, impossible de ne pas désirer en comprendre tous les ressorts.