Six jours d'éternité
Aaroon2018

14.3

Un récit, une histoire, celle d'une rencontre entre deux mondes qui ne se côtoient pas. Une rencontre entre deux personnes perdues, l'une est prostituée, l'autre est un jeune cadre dans la tourmente d'un divorce. Une rencontre entre l'homme et la femme.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 6 mars 2018 | ISBN : 9781980485131

• Oceaneca Le 11 Avril 2018 à 10:50
    Un court récit sur une rencontre qui nous permet de nous interroger sur de multiples sujets. La plume de l’auteur m’a particulièrement plu, apportant une touche intimiste et sensible à son histoire.
  • fabienne30129 Le 12 Avril 2018 à 12:02
    Merci à Aaroon ne m’avoir envoyé son livre. C’est un roman court, on se pose des questions dès le début, certaines questions restent sans réponses, malheureusement. Mais cette rencontre d’un homme en plein divorce avec une prostituée est très intéressante. L’image de la femme est assez différente de certains romans, où la femme n’est pas mise en valeur mais dans six jours d’éternité ce n’est pas d
  • melicia Le 31 Mai 2018 à 14:12
    Mes débuts dans cette lecture on était compliqué, comme pour la suite, il y a vraiment beaucoup de mots, on se sent un peu perdu au milieu, on ne sait pas vraiment ou on est. On suit donc les 6 jours du héros qui vont changer sa vie entre divers thèmes, sentiments et messages, on y chemine avec 2 personnages en plein drame empli de mélancolie, un rencontre pleine d'optimisme. Un roman...