Skip Beat!, tome 35
Yoshiki Nakamura2015

17.9

Kyôko et Corn, qui n’est autre que Ren au naturel mais méconnaissable car peu ont vu son vrai visage, célèbrent leurs retrouvailles installés autour d’une boisson dans un café de Guam, loin du tumulte des studios. Pour l’un comme pour l’autre, c’est le moment de se remémorer de tendres souvenirs d’enfance. Afin de libérer Corn de la malédiction qui le frappe, Kyôko n’a qu’une seule solution, elle doit l’embrasser… Mais ce baiser ne risque-t-il pas de tout changer entre eux ?

Titre original : Skip Beat!, book 35 (2014)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 189 pages | ISBN : 2203090340

• Tachan Le 21 Juin 2015 à 11:22
    Sûrement l'un des tomes clés de la série ! En effet, grâce à la rencontre entre Kyoko et Ren/Corn/Kuon, celui semble enfin décidé à s'accepter et à avancer. Le seul problème, c'est que l'auteur prend vraiment tout son temps pour l'amener et du coup ça traine sur des pages et des pages. Heureusement, Ren est trop craquant quand il se relache et je comprends que Kyoko craque. Vivement la suite !